Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Récits et photos de notre tour du monde 2011-2012: Népal, Hong-Kong, Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, ile de Pâques, Chili, Argentine, Bolivie, Pérou
  • Contact

Albums

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 19:25

Pour avoir une meilleure visibilité des discussions, laissez vos commentaires ici !

 

Pour voir la liste des commentaires clique sur

"VOIR LES COMMENTAIRES" ci-dessous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouf...  Bienvenus chez vous !<br /> <br /> <br /> On se voit fin du mois.<br /> <br /> <br /> C.<br /> <br /> <br /> PS : L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, de l'équipe de France, de Zinedine Zidane,... et un monsieur tout simple et sympathique aussi avec une belle philosophie du foot. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yeeessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon retour vous deux ! Enfin, j'espère que tu as pu reprendre l'avion malgré l'ost'câlice de put' de pickpocket à la mâârde qui t'a chopé tes cartes.<br /> Bon retour à la maison et... reposez-vous bien avant d'affronter le monde belgo-civilisé.<br /> <br /> <br /> Zoub'...<br /> <br /> <br /> PS : Je viens de serrer la main à Pierrot Labat, tu connais ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, on est bien rentré malgré une dernière semaine pleine d'embuches! On profite maintenant de notre tout nouvel appartement pour recharger nos batteries.<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de vous voir dans pas si longtemps que ça.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> PS: Non, c'est qui Pierrot Labat?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et quoi, tu leur as foutu une patée au foot aux péruviens ;-)<br /> <br /> <br /> A la semaine. On réserve la terrasse du campus jeudi...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> M'en doute, gagné 6-2! J'ai joué à la Beckenbauer mixé avec une technique grecque de 2004 tout en contre et une efficacité avec 3 goals à la Messi... bon j'm'emballe un peu mais c'était<br /> très sympa .<br /> <br /> <br /> Ok pour le Campus mais jeudi midi ou 5h histoire que je m'organise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours de belles photos, merci!!!:)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien ;-)! On s'applique! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello les bourlingueurs, merci pour vos récits qui nous donnent toujours aussi envie, je vois que ça fais un petit mois que vous avez troquez vos maillots pour des tenues plus chaudes. Ici, c'est<br /> l'inverse (enfin depuis quelques jours). Profitez un max du dernier mois qui vous reste.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Seb, et oui ça fait quelques jours que l'on se balade à 4000m et il fait pas chaud chaud! Plus qu'un mois pour découvrir les merveilles de la Bolivie et du Pérou. Prépare les autres à mon<br /> retour  !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah j'oubliais TAKE CARE;bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les paysages était vraiment paradisiaques...mais vivre là c'est une autre histoire...tout est si lent! Enfin pour quelques mois je ne dirais pas non! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh bien dites donc ,c'est le paradis et que tu es belle en vahiné, j'ai pas vu la fleur dans les cheveux!!!!!!<br /> <br /> <br /> es tu sur que vous aurez envie de rentrer?<br />
Répondre
G
<br /> Wops, je ne peux pas montrer une seule photo de plage paradisiaque à Chantal, elle va capoter ben raide !!!  Allez,<br /> les chanceux, continuez à faire rêver ceux qui vous suivent. Bizzzous...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les plages ne sont pas si belles que ça ici mais les couleurs des lagons par contre sont à couper le souffle (il faudrait en fait les plages interminables d'Australie mais les lagons de<br /> Polynésie). Je te promets un album photos haut en couleurs ! Gros bisous à vous deux et je te recontacte quand on<br /> est en Amérique du Sud pour un skype. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore vos récits et les photos sont superbes mais il y a comme un gout de trop peu. J'ai mis votre blog en page d'ouverture de mon navigateur et je suis déçu de voir que peu de choses bougent<br /> ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> J'espère surtout que tout se passe bien pour vous et que vous profitez à fond de ce merveilleux voyage.<br /> <br /> <br /> Ici tout se passe bien (je suppose que tu as des nouvelles de la bande des joyeux lurons amosiens)<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Seb, voilà une partie de notre retard comblé, beaucoup de photos à regarder (et pourtant on en a supprimés beaucoup) et un article à lire, c'est déjà pas mal. J'espère que tt vas bien pour<br /> toi et que l'ambiance est tjs bonne au boulot. Tu pourras dire à Olivier que j'ai posté sa carte en espérant qu'elle arrive à bon port. Bonjour aux autres <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureusement que j'ai mon indic ! Bienvenue en Nouvelle-Zélande. J'espère que le van n'a pas de pannes ( c'est pour la rime) . Le noyer est débité ! A vous !<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> mum <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas évident de prendre ses marques dans un nouveau pays... mais voilà, on a retrouvé le chemin du blog! Tout va bien la Nouvelle-Zélande est magnifique et le van n'est pas encore tombé en panne.<br /> Gros bisous et on s'arrange bientôt pour se parler sur skype!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oufti, j'avais du retard sur vos photos !  Je viens de me taper de beaux coups de soleil grâce à vous. Magnifiques<br /> vues, sourires radieux, vous avez l'air heureux. C'est super... On vous embrasse bien fort, les pieds dans la neige et la tête dans la tuque. Zoubis à vous deux et... waw waw waw, hihi. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On a quitté le soleil aride du centre de l'Australie pour les vertes contrées de Nouvelle-Zélande... et la neige c'est pour bientôt avec des glaciers, des fjords et les montagnes de l'île du<br /> sud... tout un programme! Je pense à toi chaque fois que je fais une photo d'un coucher de soleil en me rappelant que tu aimais faire ce genre de photos au ciel rougeâtre à Petithan...<br /> que de souvenirs . Biz à vous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> YO les faisans ca farte?<br /> <br /> <br /> Vos photos cartonnent!<br /> <br /> <br /> Ici, pazs grand chose de neuf...<br /> <br /> <br /> Ah si, on veillit... y z arretent pas de passer le cap de la 30taine comme toi vieux fursi...<br /> <br /> <br /> Ca file! Encore une raison de plus pour vraiment en profiter!<br /> <br /> <br /> See you dudes!<br /> <br /> <br /> Anna & Pedro<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yep vicadet, c'est la toute toute grande forme ici. On vit nos dernières heures australiennes et on se réjouit de s'envoler pour la Nouvelle-Zélande (1er mars). Bin oui, la trentaine... saloperie<br /> de maladie contagieuse ça et dire que je vais aussi manquer ton passage à la dizaine supérieure ( bon annif Arni)!<br /> <br /> <br /> La Nouvelle-Zélande devrait normalement être un chouette pays pour de bonnes photos en espérant que le temps ne soit pas trop du style belge...<br /> <br /> <br /> Biz à AP<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ola les globe-trotteurs!!!<br /> <br /> <br /> Comme d'hab, les récits sont géniaux !!! Je viens de faire des milliers de km depuis ma chaise de bureau :-)<br /> <br /> <br /> Je parlais de vous au boulot ce midi et il s'avère que mon collègue vous "connait" et savait pour votre voyage....bref...une histoire de tennis, je vous raconterai ;-)<br /> <br /> <br /> La vie ici suit son cours...il fait merveilleusement bon et sec :-)<br /> <br /> <br /> Sur ce , je vous laisse, je pars faire ma valise pour vous rejoindre !!!<br /> <br /> <br /> On pense à vous, bisous!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cheers!<br /> <br /> <br /> C'est super d'avoir réussi à envoyer un peu de soleil jusqu'en Belgique . C'est qui ton collègue? Laurent?<br /> <br /> <br /> Si tu viens avec du chocolat et des boulets-frites dans ta valise on te fera volontier une petite place dans notre van en Nouvelle-Zélande. N'oublie pas de regarder la version longue du<br /> Seigneur des Anneaux dans l'avion pour te mettre au jus.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut les voyageurs da bout du monde!!<br /> <br /> <br /> Photos toujours aussi magnifiques et tentantes... Ici, c'est neige-températures négatives et... grève!! Ben oui, la Wallonie reste la Wallonie...<br /> <br /> <br /> Content de voir que tout se passe pour le mieux, vous avez bonne mine sur les photos :-)<br /> <br /> <br /> Farfa, je me suis dit qu'une petite danse du condor s'imposera quand vous serez en Amérique du Sud :-) On en reparlera le moment venu!<br /> <br /> <br /> Profitez bien d'ici-là et pensez à ce bon vieux -15°C que nous allons avoir en fin de semaine... :-(<br /> <br /> <br /> A la revoyure et gros bisous de Sof!!<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fallait bien que l'hiver arrive un jour... nous c'est l'inverse, les temperatures montent et on aura peut-etre nos premiers 40 degrres d'ici une semaine quand on sera a alice Springs, au centre<br /> de l'Australie. J'ai fait une photo pour ton defi et je te promet une danse du condor memorable le moment venu .<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le froid et une grosse update du blog arrive... il etait temps, on a qd meme un mois de retard!!!! Biz a Sof.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut à vous deux,<br /> <br /> <br /> Même s'il avait persévéré, je te rappelle que j'ai plus de bouteille que lui (comme dirait JMS). Et c'est très gentil à toi de me rappeler que je te dois quelques réflexions à ton retour.<br /> Vivement que tu reviennes! :-)<br /> <br /> <br /> Sinon, il faut quand même que tu saches que j'ai gagné au dernier poker. Gare à ta place...<br /> <br /> <br /> A part ça, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous en profitez bien!<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne m'etonne plus de rien avec toi a Aude ! Comment ca, "grace a ma place"... vous avez paye mes blindes ? Ne t'en fais pas, je vais etre rode a mon retour. Pas plus tard que hier, alors que je preparais la table du ptit dejeuner en<br /> bord de plage, un gars me dit en me regardant "Excellent place to propose!"... et c'est pas la premiere fois du voyage <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux Noël, bonne année et bon anniversaire alors.  Joyeuses pâques aussi tiens.  Nous aussi on a essayé de prendre une photo de Aude en bikini au village de Noël mais<br /> ça a pas marché, j'sais pas trop pourquoi ...  Au cas où tu n'aurais pas eu mon SMS, Jérèm s'est donc pris une dérouillée fantastique aux à-fonds par Aude justement. Il s'en<br /> remettra probablement jamais.  Sinon, et toujours en parlant d'Aude, on s'efforce ... enfin JE m'efforce ... à ne pas être trop gentil avec la petite, mais rien à faire, elle tient le<br /> coup.  Bise à Lolo et profitez un max<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux Noël, bonne année et bon anniversaire alors.  Joyeuses pâques aussi tiens.  Nous aussi on a essayé de prendre une photo de Aude en bikini au village de Noël mais<br /> ça a pas marché, j'sais pas trop pourquoi ...  Au cas où tu n'aurais pas eu mon SMS, Jérèm s'est donc pris une dérouillée fantastique aux à-fonds par Aude justement. Il s'en<br /> remettra probablement jamais.  Sinon, et toujours en parlant d'Aude, on s'efforce ... enfin JE m'efforce ... à ne pas être trop gentil avec la petite, mais rien à faire, elle tient le<br /> coup.  Bise à Lolo et profitez un max<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah lala les ptits jeunes, j'te jure, c'est plus ce que c'était!! Et pour la photo, c'est que Jérèm n'a pas assez persévéré dans ces à-fonds.<br /> <br /> <br /> J'suis rentré ds le club des trentenaires maintenant et je sens qu'Aude ne va pas me rater à mon retour donc garde la<br /> pression. Et bonnes fêtes de tte l'année à toi aussi, comme ça c'est fait... A+ boss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon annif Farfa!!!<br /> <br /> <br /> Alors comment se passe ce début d'année 2012? Paraît que les afonds cidre passaient moyens ;-)<br /> <br /> <br /> Ici, tout roule... Le repas de fin d'année à donné lieu à quelques bonnes histoires dont nous te ferons l'étalage à ton retour! Tes petits collègues calculateurs pleurent quotidiennement après<br /> toi mais on est là pour les réconforter! Bref la routine...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci John... hehe je me rejouis deja d'avoir les ragots du boulot . Et oui dur dur les afonds a 8h du mat mais bon<br /> boire un verre avec ses amis a 15000kms de distance ca ne se refuse pas!Remet mon bonjour (et du courage) a Seb,<br /> Aude, Jerem et biensur a JMS!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heureux anniversaire, mon grand. bisous de mum !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci maman et bon anniversaire a toi aussi. Je te previens le plus vite possible quand on peut se refaire une communication Skype.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut les globetrotters,<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 à vaous deux de la part d' Anaëlle, Eloïse, Bonpapi, Martine, Irma et Pierre-Yves. Pour nous, c'est dans une heure, mais pour vous, vous êtes déjà en l'an 2012 à<br /> l'heure où je laisse ce message.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profitez bien du voyage.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne année à vous tous et j'espère que cette nouvelle année sera mémorable!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lo et François<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, au JT on a vu des australiens fêter noel sur la plage....vous vous fondez parfaitement dans le paysage !! :-)<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux noel à tous les deux !!!<br /> <br /> <br /> On pense à vous....sous le soleil....c'est pas juste.... :-))<br /> <br /> <br /> Lo: c'est quoi cette pose de fatale mère noel sur la plage ??? ;-))<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi :-)<br /> <br /> <br /> Cette photo répond au défi de Chris et Sophie: "se prendre en photo habillés comme des australiens". Ici toutes les filles se promènent en mini-jupe avec d'énorme décolleté...à 'anglaise en fait!<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut les amoureux du bout du monde,<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons un joyeux Noël à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Ici, tout se passe bien et le Noël blanc, ..... c'est rapé pour cette année.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous deux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre-Yves et Irma<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yep frangin, nous, on a eu un noël blanc... mais de sable blanc .<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et Joyeux Noël à vous 4!<br /> <br /> <br /> François <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour nous c'est la veille de Noël, et pour vous, c'est le réveil ! je vous envoie mes souhaits de tout plein de bonnes choses à vivre pendant toute l'année 2012. Gros becs à la manière<br /> québecquoise les dabous.<br /> <br /> <br /> mum<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Mum, on se contacte tantôt sur Skype... big bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Helouououou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année et super joyeux noel à l'autre DABOU du monde. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soph<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiii, on a fêté Noël sur la plage et on a fait votre défis pour Byron Bay... ok c'est pas original mais c'est notre joker ; )<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et ben y en a qui ont l'air de prendre du bon temps ;-)<br /> <br /> <br /> Juste avant le départ pour le resto AMOS de fin d'année, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes et une suite de voyage toute aussi réussie!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> John<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi et je te souhaite tout le meilleur du monde pour toi et ta famille. Gros bisous à Annick et à Alexane.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Farfa, salut Laurence,<br /> <br /> <br /> Content de voir que tout a l'air de bien se passer à l'autre bout du monde. Les paysages et endroits que vous visités ont l'air magnifiques. J'imagine que vous allez revenir de là bronzés et<br /> bodybuildés comme les backpackers ;-)<br /> <br /> <br /> Ici, on s'apprête à démarrer pour le repas de fin d'année. Farfa, je te raconterai (et te tiendrai informé des 0.8% par la même occasion).<br /> <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le bronzage, ça devrait le faire mais je ne pense pas me mettre à la gonflette! C'est clair qu'on en prend plein les yeux mais le souper de fin d'année et la descente sur le marché de Noël<br /> me manque quand même. <br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant pour la prime, ça pourrait me permettre d'inviter Lo pour notre resto de fin d'année .<br /> <br /> <br /> Gros bisous aux filles.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Meilleurs voeux à vous deux!  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meilleurs voeux et bonnes fetes de fin d'année. Bonjour à JF et à toute la famille.<br /> <br /> <br /> J'espère que les 2 zigotos et le nouveau sont tjs gentlemans avec toi et qu'ils ne te rendent pas la vie impossible... ou c'est l'inverse peut-être  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout roule ici! Année terminée, c'est l'apéro V2ien avant le resto et la descente sur le marché de Noël.<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué le changement du "Je"... :-)<br /> <br /> <br /> Je me disais bien que le déguisement australien allait être difficile... Vous pouvez faire une photo sur le thème de Noël sinon... Genre une crèche australienne avec des kangourous et des koalas<br /> :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël à tous les deux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tchüss!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S.: Pas de soucis pour le débit de boissons, on rattrapera ça à votre retour! Vous devriez avoir pas mal de choses à raconter, ça justifiera quelques mises au verre :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suppose que la journée a encore été legendary ou le nouveau papa a su se tenir?<br /> <br /> <br /> T'en fais pas, on planche sur le défi mais pour la 1ère photo, on a fait dans le cliché!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et bon amusement chez Jean-Luc... pas sur que vous fassiez un réveillon après ça !<br /> <br /> <br /> Farfa<br /> <br /> <br /> PS:Ah bin ça, j'y compte bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut françois et Laurence,<br /> <br /> <br /> Je savais que vous vous étiez lancés dans une belle aventure et c'est par hasard que je passe par là!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite encore de magnifiques moments dans votre escapade mondiale, je pense bien fort à vous et vous souhaite d'avance de très bonnes fêtes de fin d'année en amoureux à l'autre bout de<br /> chez nous.<br /> <br /> <br /> Profitez bien et j'espère pouvoir profiter d'un débriefing à votre retour!<br /> <br /> <br /> Bye Lulu et sa troupe.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Lulu, tchu ça fait un baille et il faut que je sois à l'autre bout du monde pour qu'on se donne des nouvelles (enfin ma mère me parle de vous de temps en temps).<br /> <br /> <br /> Notre voyage est magnifique et vous en faire partager sera sans doute une excellente occasion de nous revoir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute ta chère famille et bonnes fêtes de fin d'année.  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Excellent les Globetrotters ! Les photos de paysage sont bluffantes, mais je crois que les meilleurs sont celles de Farfa dans la vie de tous les jours ... <br /> <br /> <br /> Nos meilleurs voeux pour l'année 2012 qui arrive, mais de bonnes fêtes de fin d'année pour commencer !<br /> <br /> <br /> Poulet & Gadjo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Thanks men et le compliment venant d'un photographe averti nous fait d'autant plus plaisir!<br /> <br /> <br /> C'est souvent dans la vie de tous les jours que se passent les meilleurs moments!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à vous deux!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waw, que de belles photos!<br /> <br /> <br /> Profitez bien de tout les loulous! Gros bisous Meli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu nous connais... on profite un max de tous les moments. J'espère que tout roule pour toi et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> SUPERBE!<br /> <br /> <br /> Je parcours pour la première fois votre blog, c'est fort long de tout découvrir pour la première fois, heureusement, un petit congé m'y aide.<br /> <br /> <br /> Profitez de votre merveilleux voyage et continuez à nous faire rêver ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Maintenant que tu t'es mis à jour une visite hebdomadaire sera suffisante, pas de soucis! Profite bien de tes congés et des fêtes de fin d'année pour recharger tes batteries.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes et meilleurs voeux à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Francois et Laurence,<br /> <br /> <br /> On a retrouvé le petit papier dans nos bagages et voilà, un petit mot venant de Lokeren.<br /> On a regardé les photos sur le site et on regrette d'être de retour en Belgique. On espère que la suite de votre voyage était déjà parreil qu'en népal:<br /> des belles vues, des promenades épuissant, des nouvelles aventures, ...<br /> peut être même un lit doux et épais?<br /> On rève déjà du prochaine grande voyage, mais d'abord on part au ski en Laponnie en Finlande.<br /> En attendant, on regarde vos photos, impatient de repartir nous même.<br /> <br /> <br /> Avec une bière belge dans la main et l'arbre de noël installé, on vous souhaite encore plein d'aventures!<br /> <br /> <br /> On espère d'entendre de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> Mira & Adriaan<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Les lits sont plus douillets mais beaucoup plus bruyants...on ne sait pas trop ce qu'on prefere ;-)...<br /> <br /> <br /> L'Australie est moins depaysante que le Nepal mais ses plages et iles sont a couper le souffle! On va bientot arriver a Sydney pour se diriger ensuite sur la cote sud.<br /> <br /> <br /> Profitez bien du ski et passez de tres bonnes fetes de fin d'annee<br /> <br /> <br /> Lo et Francois<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Lau,<br /> <br /> <br /> Je suis fière de toi, t'as vaincu ton mal de mer :). T'as fait attention à ne pas recevoir la bome sur la tête :) ??? Une bome comme celle la, ca doit faire mal ... Alors c'est chouette hein la<br /> voile en cabinier ?? (fin pt moins à 12 dans un 10 m² mais bon ca vaut le coup d'être vécu).<br /> <br /> <br /> Grosss bizouxxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> AH ben ca n'a pas été facile tout le temps...ca bouge beaucoup ce genre de chose! Ceci dit c'était une super expérience. La sensation de liberté est vraiment agréable quand on arrête le moteur et<br /> que l'on navigue avec les voiles entre les îles.<br /> <br /> <br /> C'était plus facile pour la borne, elle nous passait au-dessus de la tête quand on était assis ;-)!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut les jeunes!<br /> <br /> <br /> Sympas ces plages... Ca a plutôt l'air dépaysant...<br /> <br /> <br /> Très beau plongeon pour le saut à l'élastique!!<br /> <br /> <br /> Voici un défi qui durera tout le voyage: une photo de vous deux déguisés comme les locaux (je compte sur vous pour trouver du pittoresque) dans chaque pays où vous vous arrêtez! Ca vous fera un<br /> beau souvenir pour votre album! Je regrette déjà le Népal... :-)<br /> <br /> <br /> Il est bien clair que poser à côté d'une planche de surf ne suffira pas pour jouer à l'australien!! Ou alors l'australien aura des dreadlocks et une barbe de 3 mois :-)<br /> <br /> <br /> Profitez à fond!!<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> P.S.: Félicitations à l'équipe de la rédaction, site très agréable à lire!<br /> <br /> <br /> P.P.S.: J'ai cru que vous aviez retenté la plongée quand j'ai vu vos combis :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Chris! Comment ca va?<br /> <br /> <br /> Pour l'Australie ca va pas être facile facile...les gens sont très "hétéroclytes", en gros ils ressemblent à pas grand chose vestimentairement parlant bien sûr...mais on réfléchit!<br /> <br /> <br /> Le saut de Farfa était l"un des plus beau de la journée...et le mien l'un des plus à suspens, ils ont même coupé une partie de ma vidéo!<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas, on profite à fond même si j'aimerais bien approfondir ma connaissanse culturelle des us et coutumes des débits de boissons locaux car j'suis un peu "mélancolique" en<br /> lisant vos mails de marché de noël et de chez Jean-Luc. On a trouvé un Belgian Beer Café à Brisbane... c'est déjà ça!<br /> <br /> <br /> Lo & Farfa<br /> <br /> <br /> PS: Merci ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> PPS: T'es dingue toi, il ne me reste déjà plus qu'un tympan!<br /> <br /> <br /> PPPS: Tu auras ss doute remarquer que le "je" change durant la réponse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Même à l'autre bout du monde, toutes nos pensées vont aux liégeois endeuillés par cet acte inqualifiable. J'espère que tout le monde va bien et n'hésitez à nous donner de vos nouvelles!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lo & Farfa<br />
Répondre
C
<br /> pour que ce petit mot vous accueille à votre retour des îles, mes petits canards, avec plein de bisous de moi ! :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello mum, on est bien rentré de Whitsunday & Fraser Islands. Beaucoup de pluie mais ça en valait la peine. On est arrivé à Brisbane aujourd'hui et on reste au même endroit pendant<br /> une semaine. Tu peux te connecter sur skype entre 10h et midi pour pouvoir nous parler. Gros bisous des nombreux kangourous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour les dabous du monde,<br /> <br /> <br /> On pourrait y passer la matinée. J'adore!!!! Félicitations pour ce trek au Népal...souvent quand c'est si beau, ça fait mal aux jambes!<br /> <br /> <br /> Lo, je suis jalouse de ta baignade avec l'éléphant! Quel pied!<br /> <br /> <br /> Ici c'est vins chauds, loupiottes et mains gelées. J'ai négocié pour mettre un sapin à l'appart mais rien de rien! (-:<br /> <br /> <br /> Je reviens demain pour voir les photos de Honk Kong et Australie!<br /> <br /> <br /> Biiiiz,<br /> <br /> <br /> Soph.<br /> <br /> <br /> Ps: Je réfléchis à une épreuve pour Farfa.....lui qui en demandait avant de partir. (-:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mercit Sophie, ça fait plaisir de voir que le blog est plaisant à parcourir.Tu sais tu es rentrée dans une tanière d'ours donc pas facile mais essaie de troquer un sapin contre une<br /> bouteille de Southern.  Ici c'est plutôt soleil, chaleur et short... ça fait bizarre pour Noël!<br /> <br /> <br /> Biz Lo<br /> <br /> <br /> PS: Des défis... François n'attend que ça!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello les zamoureux!<br /> <br /> <br /> Trop cool votre blog, ça donne super envie. Profitez un max!<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> Rox<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello Rox, on a pensé à vous y a pas longtemps. Bcp de magasins Quicksilver ici dont la marque féminine est... Roxy! Et l'Australie est un pays pour Chouff, c'est barbec tous les jours<br /> et pêche à gogo!<br /> <br /> <br /> Biz à vous 2<br /> <br /> <br /> Farfa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hey les guys!<br /> <br /> <br /> Content de voir que ca a l'air de se passer à merveille pour vous, quelle chance!!!  <br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir Roshan!  Il a été sympa? Il ne vous disait pas tout le temps que c'était plat, alors que ca grimpait à mort?<br /> <br /> <br /> modygo beta est parti, on doit encore mettre en place une fonctionnalité, et je reviendrai vers vous!<br /> <br /> <br /> Profitez à mort!!!<br /> <br /> <br /> Mod<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ahh the famous "flat nepali way" qui veut dire "just ascend, descend, ascend, descend again and ascend a little but we're nearly arrived (still 1h)!". On y a eu droit quasi tous les jours! Roshan<br /> a été super et il te remet son bonjour (+ un truc avec facebook que j'ai oublié)...<br /> <br /> <br /> Ok, no prob pour Modygo, n'hésite pas. Et profite bien du Marché de Noël et des bières pas chères pcq c'est un produit de luxe partout ailleurs sur la terre... pfuu...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouw Waouw et.... Waouw !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de vous lire, je dévore vos aventures !!!! Beaucoup d'émotion et d'épanouissement transparaissent du récit, c'est vraiment gai !!!<br /> <br /> <br /> Lo: effectivement, j'ai remarqué le côté très "girly" de ta veste de Trek (un hommage à Ju et moi ???). Bref, I LIKE !!! J'espère qu'à HK, tu nous a fait le plaisir et même plus.... le devoir de<br /> faire du shopping ???<br /> <br /> <br /> Vivement le récit australien :-))<br /> <br /> <br /> De notre côté, le voyage au Mexique était fabuleux, merci pour vos conseils et bons plans, on a trèèèèèèès souvent pensé à vous (surtout à Calakmul, notre étape préférée!!)<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!! continuez à en profiter un max!<br /> <br /> <br /> PS: le saut à l'élastique......pffftttt....même pas peur :-)))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Super contente de voir que votre voyage s'est bien passé! Géant Calakmul n'est-ce pas? ;-). Et Tulum, t'en as pensé quoi?<br /> <br /> <br /> Ma veste est superrrr et évidemment que j'ai fait du shopphing: esprit, roxy et autres...<br /> <br /> <br /> Tu prépares déjà tes prochaines vacances ? ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Lo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Yop les z'aventuriers!<br /> <br /> <br /> Extras les photos du Népal! Ca donne envie ;-)<br /> <br /> <br /> HK s'est bien passé? Photos photos photos...<br /> <br /> <br /> Enjoy G'day G'day guys!<br /> <br /> <br /> On pense à vous!<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> Anna & Pedro<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les photos, ca fait encore plus plaisir qu'elles vous plaisent!<br /> <br /> <br /> HK était amazing mais une tourista m'a un peu gâché le séjour.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour tes infos vicadet!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Laurence,<br /> <br /> <br /> Juste un petit coucou de TA.<br /> <br /> <br /> Le voyage et les photos sont sublimes :-)<br /> <br /> <br /> Tout a l'air de se passer super bien pour vous, tant mieux!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la site,<br /> <br /> <br /> Laurence.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Tout se passe très bien en tout cas :-). Là on rentre d'une journée sur la grande barrière de corail...magique!<br /> <br /> <br /> Rien de nouveua à TA? Vous avez refait un souper?<br /> <br /> <br /> Bonjour à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vos photos sont superbes ! <br /> <br /> <br /> Fursi, j'espère que tu affones régulièrement les autochtones, histoire de ne pas perdre la main !<br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous, et profitez-en un max !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hey Gadj, pas le temps de les affoner. Ils sont bourrés trop tôt ;)!<br /> <br /> <br /> Mais par contre, j'essaie de gouter un maximum de bières!<br /> <br /> <br /> Biz à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut à vous deux... Content de voir que tout se passe bien... Votre itinéraire est affiché au bureau. Ainsi on peut vous suivre (presqu')au quotidien... Je vous souhaite le meilleur pour la<br /> suite... Ce qui est sur c'est que grace à vous on fait aussi le tour du monde... Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Profitez un max<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien sur le projet!<br /> <br /> <br /> Contente de voir que vous nous suivez :-). On vient d'arriver à Cairns...et l'Australie semble déjà très festive! La prochaine excursion prévue est la grande barrière de corail.<br /> <br /> <br /> Bonjour à tout le monde et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cool tout ça<br /> <br /> <br /> Ben pendant qu'il y en a qui se paient du bon temps, on s'arrache les cheveux sur tes calculs de restrainers auquels personne ne comprend rien, Jérémie a présenté sa démission ...<br /> <br /> <br /> On t'attend de pied ferme mon gars ^^<br /> <br /> <br /> Bises quand même,<br /> <br /> <br /> Dr House (à qui on vient finalement de trouver une rupture partielle des ligaments croisés postérieurs)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Normal, j'ai rendu ça difficile pour être encore indispensable à mon retour . Non  sans déconner vous pouvez<br /> m'envoyer un mail si vraiment c'est important.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour ton genoux et que le temps n'est pas trop long au boulot...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut, les aventuriers .<br /> <br /> <br /> Continuez à nous faire rever.Quel merveilleux voyage!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alut les wallons,<br /> <br /> <br /> on est encore en suspens concernant le recit du trek dans ces moindres details ( Francois je compte sur toi pour echapper a la censure du Commander)<br /> <br /> <br /> Ou alors c est pour augmenter le nombre de connexions de votre site. Enfin bref.<br /> <br /> <br /> Nous entre temps on est alle a bakthapur ou on a dormi deux nuits ( C etait vraiment tres ok, si vous avez l occase).<br /> <br /> <br /> La on est a Bandipur, ou evidement il ne fait pas beau puisque l on devait pouvoir y apercevoir les montagnes non vues au langtang pour cause de puree de pois.<br /> <br /> <br /> Sinon demain on part faire deux jours de rafting sur la seti.<br /> <br /> <br /> On a cale que si le sicilien ne vous l avait pas faite a l envers,  vous alliez trainer du cote du Chitwan<br /> <br /> <br /> Nous on y sera du 16 au 18. En gros si vous y etes le 17 au soir ca pourrait etre ok.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila, les poutoux de rigueur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans l attente que la verite eclate telle un Bamboo sur un vieux chene<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caro et Jul avec un clavier nepalais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut! Ne vous inquietez pas, il n'y a pas de censures avec une rédactrice en chef comme Laurence. Sorry pour le Chitwan , ca a été un peu la course tout du long mais on espère que aussi bien le<br /> raft que le safari se sont bien passés (vu le rhino?). Pour Bakthapur ca va être impossible vu que l'on découle demain fin de journée mais on compte sur vous pour nous envoyer quelques<br /> photos. Revenez bien vite nous faire un petit coucou sur le blog avec des infos sur l'île du "kiwi".<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oups, j'ai oublié de mentionner aussi votre belle plume !... Normal pour des Dabous, hihi. En tous cas, merci de nous donner des nouvelles, c'est super agréable de vous suivre... même de loin.<br /> Zoub'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello soeurette, pour ma plume, tout le mérite t'en revient, toi la littéraire de la famille. Je me souviens que tu "corrigeais" mes dissertations pour leurs donner un peu de style.<br /> <br /> <br /> Gros bisou à vous deux et on essayera de se faire une connexion skype un de ces jours.<br /> <br /> <br /> <br />